Warning: Use of undefined constant YOUR_PLUGIN_DIR - assumed 'YOUR_PLUGIN_DIR' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/26/d562428393/htdocs/app577600222/wp-content/plugins/cleverness-to-do-list/includes/cleverness-to-do-list-loader.class.php on line 36

Warning: Parameter 2 to wp_hide_post_Public::query_posts_join() expected to be a reference, value given in /homepages/26/d562428393/htdocs/app577600222/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Assemblée générale 2018 – AMAP Le Pallet – Association

Assemblée générale 2018

Nous organisons notre assemblée générale
le vendredi 12 octobre de 18h30 à 22h30 à la salle Héloïse, face à la mairie.

La distribution des produits du jour se fera au même endroit de 18h30 à 19h30.

C’est l’occasion d’une rencontre conviviale entre adhérents et producteurs. Un débat se déroulera justement autour des relations entre producteur et consomm’acteur, ce que chacun et chacune pense du fonctionnement actuel de l’amap et des évolutions possibles, en confortant notre attachement à l’état d’esprit et à la charte des AMAP .

D’autre part, le bureau de l’AMAP et l’équipe des référents pourront à l’occasion s’étoffer de nouveaux membres, toujours bienvenus pour une bonne dynamique de l’association.

Le tout dans la décontraction et la bonne humeur, avec un buffet entre la distribution et le débat. Venez donc nombreux !

Vous êtes déjà amapien-ne, vous avez envie de le devenir, vous voulez juste vous renseigner, nous vous accueillerons avec plaisir !