19, 20 et 21 juin

Un rassemblement se déroulera dans la campagne de Saint-Colomban, loin des habitations, dans le respect du voisinage et des lieux. Il y sera l’occasion de s’informer, d’échanger, de se sensibiliser pour défendre notre environnement, notre agriculture et le territoire que nous laisserons aux enfants.

Nos objectifs sont de s’opposer à l’extension des carrières de sable et à l’intensification du maraîchage industriel en sensibilisant la population sur les constats alarmants, de proposer des alternatives et d’agir collectivement.

La Tête Dans le Sable n’est pas contre le maraîchage et contre l’utilisation du sable, elle est contre une forme de maraîchage industriel qui ne respecte pas l’environnement et contre l’extension démesurée des sablières qui dévastent le nord de la commune de St Colomban.

manifestation organisée par « La Tête dans le Sable » et « Les soulèvements de la terre ». Besoin de bénévoles pour préparer du mardi 15, pour la manifestation et le rangement au lundi 21 juin. contact : contact@latetedanslesable.fr